jeudi 11 février 2010

Nourriture chien


Encore, aujourd'hui, les nourritures du chien préparées commercialement faites d'une formule fixe d'ingrédients et méthodes de préparation fournissant une alimentation équilibrée qui disponible pour les êtres humains. Les propriétaires d'animal domestique peuvent s'aider en faisant une peu de recherche, en choisissant une nourriture qui satisfait leurs besoins,l'alimentation du légume est les nourritures saines et commerciales rendent des chiens malades.

Alimentation chien

Comme toutes les créatures vivantes, les chiens ont besoin d'une combinaison de graisses, hydrates de carbone, protéines, vitamines, minéraux et eau dans une alimentation équilibrée qui fournit des calories suffisantes pour satisfaire leurs besoins journaliers, activité et réparation. La demande sur un sac de nourriture du chien que c'est une nourriture complète ne signifie rien à moins que les éléments nutritifs soient dans une forme disponible pour absorption dans les systèmes du chien. Par exemple, la nourriture basée uniquement sur les grains pour une source de protéine et hydrates de carbone doit être traitée dans une manière qui permet au système digestif du chien d'extraire ces éléments nutritifs. Les compagnies de la nourriture du chien majeures font chaque effort à pas seul balance leur nourriture mais aussi fournir les ingrédients dans une forme utilisable.

Les nourritures du chien doivent contenir aussi vitamine et suppléments du minéral dans des concentrations équilibrées. un excès d'un minéral peuvent interférer avec absorption d'un autre; aussi peu d'un minéral peut interférer avec usage de la vitamine ou autre usage minéral. Les compagnies de la nourriture du chien majeures font chaque effort de fournir des proportions équilibrées de vitamines et minéraux pour avantage maximal au chien.

Cependant, dans la qualité des ingrédients achetée, et humidité du stockage et température d'ingrédients et du produit fini peut causer des variations dans la qualité qui peut affecter un chien particulier, une espèce particulière ou une ligne particulière de chiens dans une espèce. De plus, quelques espèces ou groupes d'espèces peuvent exiger des pourcentages légèrement différents d'éléments nutritifs particuliers. Par conséquent, toutes les nourritures du chien ne sont pas parfaites pour tous les chiens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire