mardi 16 février 2010

Adopter un chien

Avant d'adopter un chien, il y a beaucoup de base qu'une personne doit se présenter déterminer le genre qu'un animal familier sera élevé. En premier, il doit évaluer le genre de manière de vivre qu'il vit. Si c'est plus d'un type actif ou simple, ceux-ci détermine si un propriétaire a encore le temps prendre soin du chien.Une autre chose est s'il y a assez et pièce convenable pour l'animal familier pour vivre. D'autre base inclut qui a assez de temps pour prendre soin du chien et un propriétaire doit avoir aussi assez d'argent pour couvrir les dépenses des chiens.

Sur adoption, un chiot doit être examiné par un vétérinaire pour bilan de santé. Cela est fait protéger l'animal familier de maladies et être capable de détecter une maladie plus tôt, s'il y en a un.Les vaccinations sont un moyens de protection de maladies. Un exemple est un coup pour protection contre rage, un virus qui peut être transmis de contact avec un chien infecté. C'est fatal depuis qu'il attaque le système nerveux. Les chiots doivent aussi être examinés pour les ascarides intestinaux, depuis lui principalement les affecte. Le vétérinaire prend un échantillon de selle et l'inspecte pour les ascarides. Avoir des vers intestinaux affaiblit la force du chiot et résulte en échec de la santé.

Un propriétaire du chien doit s'assurer aussi que son animal familier serait donné journalier avec trois exigences de base. Ceux-ci incluent manger montant de nourritures nutritives, en buvant de l'eau fraîche, propre et exerce la santé du chien. Selon le type d'espèce le chien est classé, il doit aussi être pansé correctement. La plupart de lui applique aux chiens chevelus. Avoir un enregistrement du chien un bain est nécessaire seulement quand ils deviennent sales. Cependant, tout seulement dépend de la décision du propriétaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire